• Mon livre d'or.

                                                   Bonjour à tous 

     

    Une simple visite , quelques mots sur mon blog me font plaisir .Je vous remercie vivement des instants que vous m'accordez .

     

    Le livre d'or est à vous...

    Mon livre d'or.

    Mon livre d'or.

    « Pékin mille-fleurs 2022-2023Cliquer pour acheter des œufs. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:39

    Je suis super contente d'être parmi t'es contacts, car tu es un super éleveur de belles cocottes, soucieux de leurs bien être, soucieux de leur santé, et surtout soucieux de faire perdurer de magnifiques races de poules que sont les Pékins ou Bantam de Pékin est les poules soies.

    Les couleurs que tu élèves sont superbes.

    Bravo pour ton travail, bravo pour ta passion et pour ton sérieux

    Bonne continuation, 

    Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :